Kill To Survive Index du Forum
Kill To Survive
Team Kts

Kill To Survive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rainbow Six Vegas 2 ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill To Survive Index du Forum -> Partie Joueur ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter_xavier
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Rainbow Six Vegas 2 ??? Répondre en citant

Es-ce que vous continuez à jouer sur RSV 2 ?????

car il y a team qui me demande pour ce jeux... ( alors qu'ils m'ont jamais vu jouer Rolling Eyes   )

Tout en voulant être recruté ici.... Question merci de vos opinions pour que je sache ce que je dois faire....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Navi 92
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Rainbow Six Vegas 2 ??? Répondre en citant

Attend ta réponse tu as posé donc tu attends Wink si tu es accepté qu'il aille se faire fou*** et sinon ben rejoisn les ^^

Shooter_xavier
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: Rainbow Six Vegas 2 ??? Répondre en citant

Mort de Rire ok cava, je vais réfléchir....(préférence pour vous quand même  Razz )

MSN
Navi 92
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Rainbow Six Vegas 2 ??? Répondre en citant

Ben oui c'est largement mieux que Rainbow Very Happy
Vive Call
ps: Rajoute moi Very Happy

hamadryades
Kts-Soldier
Kts-Soldier

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: Rainbow Six Vegas 2 ??? Répondre en citant

Mdr oui RSV c'est nul niveau game play, personellement je préfère call.

MSN
Shooter_xavier
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Rainbow Six Vegas 2 ??? Répondre en citant

c'est clair que c'est complétement différent  Mr. Green

puis de toute façon l'autre team vient de se dissoudre comme par hasard Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Rainbow Six Vegas 2 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill To Survive Index du Forum -> Partie Joueur -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006